Magnus von Horn
Sweat
Three days in the life of fitness motivator Sylwia Zajac, a social media celebrity surrounded by loyal employees and admirers, who is really looking for true intimacy.
- Réalisateur: Magnus von Horn
- Distribution principale: Julian Swiezewski, Magdalena Kolesnik
- Compositeur: Magnus von Horn
- Cinématographie: Michal Dymek
- Scénario: Magnus von Horn
Année de production: 2020
Cinéma Première: 15 juin 2022
Critiques étrangères
11 critiques étrangères de Sweat (2020)
-
-
3 / 5
Traduit de suédoise: "Sweat" est une histoire très actuelle qui ne dit ni blanc ni noir sur l'avenir du métier controversé d'influenceur. J'aurais aimé voir un approfondissement sur cette question d'exposer ainsi toute sa vie – quand Sylwia s'exclame « Vous voulez dire que je suis faible parce que je partage mes sentiments ? », elle soulève enfin la critique contre son métier choisi et je jubile autant qu'elle.
- Charlotte BrangeSuédoise: moviezine.se »
-
3 / 5
Traduit de suédoise: "Sweat" est bien réalisé, Magdalena Koleśnik excellente dans le rôle de Sylwia, mais veut-on vraiment savoir ce qui se cache derrière le moi des réseaux sociaux de l'influenceuse, et le découvre-t-on vraiment ? Oui, c'est ce que je ressens en regardant le film. J'aurais voulu gratter encore plus la surface, voir davantage les relations avec la mère et la famille qui a des opinions sur tout.
- Björn JanssonSuédoise: sverigesradio.se »
-
6 / 10
Traduit de suédoise: Le premier long-métrage de Magnus Von Horn traite de l'univers des influenceurs. Un quotidien très actuel pour beaucoup. Le film n'est pas mauvais mais il ne touche pas non plus.
- Camilla KällerSuédoise: omfilmer.se »
-
3 / 5
Traduit de suédoise: Certes, c'est un film moderne et d'actualité. Mais quand il ne dit pas vraiment grand-chose, on reste plutôt indifférent tant au personnage principal qu'au film en général.
- Linus AndersenSuédoise: cinetaste.se »
-
3 / 5
Traduit de suédoise: "Sweat" est indéniablement un film qui a le doigt sur le pouls de notre époque.
- Fredrik SahlinSuédoise: svt.se »
-
6 / 10
Traduit de suédoise: D'une certaine manière, cela fait honneur à Magnus von Horn d'avoir choisi de réaliser un film discret et contemplatif, mais en même temps, cette retenue narrative rend difficile de s'investir vraiment dans Sylwia et sa soif d'amour.
Suédoise: folkbladet.se »
-
3 / 6
Traduit de suédoise: Le film ne fait qu'effleurer la surface de la réalité qui se cache derrière le visage souriant de l'instructrice de fitness et la fascination maniaque du monde extérieur, pour malheureusement aboutir à une vision simplifiée d'une culture de la célébrité en pleine expansion.
- Nora MakanderSuédoise: ng.se »
-
3 / 6
Traduit de suédoise: D'un point de vue purement technique, "Sweat" représente un progrès pour le réalisateur Magnus von Horn – mais ce film sur Sylwia, une influenceuse solitaire, reste malgré tout une petite déception.
- Jan SöderqvistSuédoise: svd.se »
-
Neutre, sans note
Traduit de suédoise: C'est un film qui approfondit le portrait d'une influenceuse, mais qui aurait eu besoin de quelque chose en plus pour être captivant du début à la fin.
- Charlotte WibergSuédoise: flm.nu »
-
2 / 5
Traduit de suédoise: Peut-être y a-t-il sous ce vernis crasseux d'art et d'essai quelque chose d'aussi simple qu'une énième contribution au flot d'idées sur ce que les jeunes femmes devraient être, un cri encourageant proclamant que tout ce dont elles ont besoin c'est d'un peu plus d'estime de soi, que ce n'est pas la fin du monde de manger un morceau de gâteau ou d'être soi-même ? Je me dis que voilà une histoire que beaucoup d'influenceuses pourraient raconter, ou ont déjà racontée, mieux elles-mêmes.
- Emma Gray MuntheSuédoise: aftonbladet.se »
Listes
Trouvez de bonnes recommandations en utilisant ces listes :
Box Office
Sweat a généré un total de 11 546 dollars dans les cinémas du monde entier (le box-office mondial).
Autres films de Magnus von Horn
- ⏱️ 123 min
Le Lendemain
2015- ⏱️ 102 min
1. Dagens Nyheter
Traduit de suédoise: Magnus von Horn ne propose aucune critique toute faite du merveilleux nouveau monde des influenceurs. Les préjugés sur la surface impertinente et le vide spirituel de la génération selfie sont certes confirmés, mais "Sweat" est un tissu psychologique complexe sous cette surface brillante.
- Kerstin Gezelius
Suédoise: dn.se »