Gareth Edwards
Monsters
Six years after Earth has suffered an alien invasion a cynical journalist agrees to escort a shaken American tourist through an infected zone in Mexico to the safety of the US border.
- Réalisateur: Gareth Edwards
- Distribution principale: Scoot McNairy, Whitney Able, Annalee Jefferies
- Compositeur: Jon Hopkins
- Cinématographie: Gareth Edwards
- Scénario: Gareth Edwards
Cinéma Première: 1 decembre 2010
Critiques étrangères
6 critiques étrangères de Monsters (2010)
-
-
7.5 / 10
Traduit de anglais: Edwards est un magicien avec son programme d'effets sur ordinateur portable. Les créatures tentaculaires qu'il fait apparaître semblent authentiques — complètement terrifiantes et hautes de plusieurs kilomètres. Dommage que son logiciel de scénarisation n'ait pas eu un algorithme de retournement de situation aussi impressionnant pour l'amener au fondu final. S'il avait réussi à créer une fin aussi convaincante que ses monstres, il aurait fait mouche.
- Bob MondelloAnglais: NPR »
-
6 / 10
Traduit de suédoise: Il est ambitieux de la part de Gareth Edwards de réaliser presque entièrement seul ce film d'extraterrestres original. Mais surtout en ce qui concerne l'histoire, le nombre de « plot holes » et la façon dont les personnages sont présentés, il aurait eu beaucoup à gagner à impliquer d'autres personnes.
- Lotta ZachrissonSuédoise: moviezine.se »
-
6 / 10
Traduit de suédoise: "Monsters" est, comme je l'ai dit, une histoire plus lente, plus mélancolique et plus contemplative que ce que la plupart des gens imaginent probablement à partir de la prémisse. Elle soulève plus de questions qu'elle n'apporte de réponses. S'agit-il d'un véritable grand film, méritant toute l'attention qu'il a reçue en tant que thriller à petit budget avec des ambitions qui dépassent l'ordinaire ? Ou « simplement » d'un bon film de genre avec certaines limitations dues à ses contraintes budgétaires plus strictes ?
- Johan LindahlSuédoise: russin.nu »
-
6 / 10
Traduit de suédoise: Il y a une bonne idée derrière Monsters et on ressent la passion créatrice, mais il y a aussi des éléments faibles considérables, si faibles que la note ne pourra jamais être élevée, et ce n'est pas uniquement à cause du budget limité.
- Anna EklundSuédoise: gamereactor.se »
-
4 / 10
Traduit de suédoise: "Monsters" passe à peine pour de la science-fiction ou pour quelque forme de film de monstres que ce soit, et la déception est à la hauteur quand il est commercialisé comme tel. Même si je fais abstraction du petit budget, cela n'aide en rien le fait que le film soit très ennuyeux sur de longs passages et manque souvent de scènes palpitantes et d'intrigues captivantes.
- Robert LarssonSuédoise: cine.se »
Box Office
Monsters a généré un total de 5 060 438 dollars dans les cinémas du monde entier (le box-office mondial).
1. ReelViews
Traduit de anglais: Les moments de suspense et de tension existent au service du récit, et non l'inverse. Edwards mérite d'être reconnu non pas pour avoir réalisé un film de monstre de science-fiction avec un budget dérisoire, mais pour avoir réalisé un bon film de monstre de science-fiction avec un budget dérisoire.
- James Berardinelli
Anglais: ReelViews »