Disclaimer
Follows Catherine Ravenscroft, a television documentary journalist whose work has been built on revealing the transgressions of long-respected institutions.
- Réalisateur: Alfonso Cuarón
- Distribution principale: Cate Blanchett, Kevin Kline, Lesley Manville, Indira Varma, Sacha Baron Cohen
- Compositeur: Finneas O'Connell
- Cinématographie: Emmanuel Lubezki, Bruno Delbonnel
- Scénario: Alfonso Cuarón, Renee Knight
Critiques étrangères
10 critiques étrangères de Disclaimer (2024)
-
-
8 / 10
Traduit de suédoise: Avec le temps, cela devient plus clair. Et la compréhension qu'on obtient est profondément satisfaisante.
- Kjell HäglundSuédoise: TVDags »
-
7 / 10
Traduit de suédoise: "Disclaimer" est une série dramatique rare mais bien faite, mais son style particulier fait qu'elle ne devient jamais passionnante - c'est plutôt la curiosité qui pousse à regarder les épisodes. Cependant, le dernier épisode relie de manière élégante la série et elle est à voir pour tous ceux qui aiment un drame bien écrit.
- Fredrik LagnetoftSuédoise: Critique : "Disclaimer"
-
6.7 / 10
Traduit de suédoise: Une rencontre fortuite, un accident tragique et un roman révélateur. "Disclaimer" d'Alfonso Cuarón est une série originale, ambitieuse et parfois épuisante mais magnifique.
- Anna HellstenSuédoise: svd.se »
-
6 / 10
Traduit de suédoise: Il y a beaucoup de phénomènes intéressants auxquels on peut repenser, mais un sentiment de déception l'emporte en grande partie sur l'expérience globalement positive qui, sur le papier, promettait tant de bien.
- Jonna VanhataloSuédoise: moviezine.se »
-
6 / 10
Traduit de suédoise: Cate Blanchett et Kevin Klein portent un peu trop la vengeance dramatique et émotionnelle "Disclaimer".
- Mikael HagnerSuédoise: bt.se »
-
6 / 10
Traduit de suédoise: "Disclaimer" est plus un magazine de design d'intérieur qu'un drame psychologique
- Kim Veerabuthroo NordbergSuédoise: svt.se »
-
6 / 10
Traduit de suédoise: En résumé, "Disclaimer" est une série qui déroule lentement mais sûrement une histoire intéressante à l'aide de détails et de trois sous-intrigues relativement bien écrites. Cependant, tous les sous-intrigues ne sont pas au même niveau. De plus, il est difficile de ne pas se concentrer sur le dialogue carrément mauvais. Dans l'ensemble, une série plus que digne d'intérêt, mais finalement une certaine déception car le produit final aurait pu être tellement mieux.
- Sebastian AhokasSuédoise: filmtopp.se »
-
4 / 10
Traduit de suédoise: Thriller complexe mais ratée avec Blanchett
- Camilla LarssonSuédoise: sydsvenskan.se »
-
4 / 10
Traduit de suédoise: Devoir rester dehors pendant près de six heures ennuyeuses avec des personnages en papier, des idées moralisatrices d'une époque révolue et une explication constante d'imbécillité avant cela ? Cela aurait peut-être mieux fonctionné comme un film à la place.
Suédoise: vk.se »
Autres films de Alfonso Cuarón
Roma
2018- ⏱️ 135 min
Les Fils de l'homme
2006- ⏱️ 109 min
Et... ta mère aussi!
2001- ⏱️ 106 min
Gravity
2013- ⏱️ 91 min
Paris, je t'aime
2006- ⏱️ 120 min
- ⏱️ 142 min
1. Aftonbladet
Traduit de suédoise: Une passionnante intrigue psychologique qui fonctionne à la fois comme un divertissement sauvage et comme une provocation réfléchissante avec une morale.
- Karolina Fjellborg
Suédoise: Un thriller prestigieux, salace et provocant