Lioness Lioness Trailer

Lioness

 7.8

Joe attempts to balance her personal and professional life as the tip of the spear in the CIA's war on terror. She enlists Cruz, a Marine Raider, as an undercover operative in the Lioness Program.

  • Distribution principale: Zoë Saldaña, Morgan Freeman, Michael Kelly, Nicole Kidman, Laysla De Oliveira
  • Scénario: Taylor Sheridan


Critiques par des critiques d'autres pays

Critiques étrangères

5 critiques étrangères de Lioness (2023)

  • 1. Ljud & Bild
    8.3 / 10

    Traduit de suédoise: La deuxième partie de la série d'espionnage de Sheridan est plus dense, actuelle, intense et authentiquement percutante.
    - Tor Aavatsmark

    Suédoise: ljudochbild.se »

  • 2. Ljud & Bild
    6.7 / 10

    Traduit de suédoise: Une intrigue trop artificielle et improbable, avec des dialogues qui nous font parfois sourire d'un air résigné. Mais en tout cas, c'est un divertissement quotidien plus que satisfaisant, avec quelques personnages coriaces et de bonnes scènes d'action.
    - Tor Aavatsmark

    Suédoise: ljudochbild.se »

  • 3. Moviezine
    6 / 10

    Traduit de suédoise: "Lioness" parvient à maintenir la tension tout au long de la série. En permettant aux personnages d'être multidimensionnels, elle apporte également de nouvelles perspectives à la question du terrorisme, où l'accent finit par être mis sur le fait que l'histoire ne change pas nécessairement uniquement parce qu'on élimine une menace.
    - Katarina Emgård

    Suédoise: moviezine.se »

  • 4. Russin
    6 / 10

    Traduit de suédoise: Au premier abord, la série semble principalement raconter l'histoire de personnes extrêmement professionnelles qui tentent désespérément de mettre de l'ordre dans leur vie, mais dans les épisodes ultérieurs surgissent également des questions sur le bien commun et sur ce qui a vraiment de la valeur. Des complications concernant ce que l'on fait réellement, pourquoi on le fait et comment cela affecte le monde.
    - Johan Lindahl

    Suédoise: russin.nu »

  • 5. Filmtopp
    6 / 10

    Traduit de suédoise: Les jurons répétés et les conversations glaciales deviennent assez rapidement lassants. Il est d'autant plus captivant de suivre l'amitié naissante, mais trompeuse, de Cruz avec la fille du financier terroriste.
    - Oskar Gustavsson Klingenstierna

    Suédoise: filmtopp.se »