Lady in the Lake Lady in the Lake Trailer

Lady in the Lake

 5.9

In 60s Baltimore, an aspiring reporter pursues the murder of a forgotten young woman.

  • Réalisateur: Alma Har'el
  • Distribution principale: Natalie Portman, Moses Ingram
  • Compositeur: Marcus Norris
  • Cinématographie: Lachlan Milne


Critiques par des critiques d'autres pays

Critiques étrangères

12 critiques étrangères de Lady in the Lake (2024)

  • 1. The Guardian
    10 / 10

    Traduit de anglais: "Lady in the Lake" devient bien plus qu'un mystère de meurtre complexe. C'est un instantané de Baltimore à l'époque des droits civiques, un portrait des préjugés raciaux, de l'oppression sexuelle et de l'intersection des deux
    - Lucy Mangan

    Anglais: theguardian.com »

  • 2. Ljud & Bild
    10 / 10

    Traduit de suédoise: L'histoire poignante est rehaussée par une interprétation magistrale, en particulier de l'extraordinaire Portman et d'Ingram, mais aussi d'un certain nombre de seconds rôles qui contribuent grandement à la qualité de la série et à son attrait pour le public.
    - Tor Aavatsmark

    Suédoise: ljudochbild.se »

  • 3. Collider
    8 / 10

    Traduit de anglais: "Lady in the Lake" est fait pour les téléspectateurs intéressés par les thrillers psychologiques, se déroulant dans un passé pas si lointain, qui offrent une étude de personnage complexe.
    - Isabella Soares

    Anglais: collider.com »

  • 4. TVDags
    8 / 10

    Traduit de suédoise: "Lady in the Lake" ne thématise pas seulement le racisme et le misogynie de la fin des années 1960, mais aussi les strates du monde des affaires et l'environnement journalistique, et cela me fait réfléchir à la progressivité d'alors et d'aujourd'hui. Les préjugés et l'oppression ne sont pas si loin de là où nous nous trouvons aujourd'hui, mais la direction d'alors était en avant, vers des victoires de droite. Aujourd'hui, nous ne faisons que perdre.
    - Kjell Häglund

    Suédoise: TVDags »

  • 5. Sydsvenskan
    Positif, pas de note

    Traduit de suédoise: Sous toute l'agitation, c'est une histoire intemporelle.
    - Lucia Haag

    Suédoise: sydsvenskan.se »

  • 6. Moviezine
    6 / 10

    Traduit de suédoise: "Lady in the Lake" est une série policière fascinante et sensuelle, avec une bande son sublime. Je l'aime, même si le récit devient parfois un peu lâche et a tendance à perdre le fil qu'il essaie de nous broder. Avec le recul, un sentiment de légère déception est palpable, bien que je n'aurais pas voulu ne pas la voir.
    - Jonna Vanhatalo

    Suédoise: moviezine.se »

  • 7. iNews
    6 / 10

    Traduit de anglais: En surface, "Lady in the Lake" est le genre de drame policier noir et brillant que le public va dévorer. Mais en grattant un peu, on se rend compte qu'il n'y a pas grand-chose de vraiment captivant.
    - Emily Baker

    Anglais: iNews »

  • 8. Aftonbladet
    6 / 10

    Traduit de suédoise: C'est une télévision audacieuse, surprenante, intense, pas parfaite mais captivante et belle, et l'une des séries les plus intenses de l'été. Bien qu'elle soit inégale et ne réussisse pas vraiment tout ce qu'elle entreprend.
    - Karolina Fjellborg

    Suédoise: aftonbladet.se »

  • 9. Filmtopp
    6 / 10

    Traduit de suédoise: Ne me méprenez pas, c'est une excellente série qui vaut le détour et qui suscite la curiosité et offre des aspects impressionnants dans chaque petit domaine
    - Emil Oscar Rasmussen

    Suédoise: filmtopp.se »

  • 10. Västerbottenskuriren
    6 / 10

    Traduit de suédoise: "Lady in the Lake" est une belle série avec de bonnes idées qui ne parviennent jamais vraiment à tout rassembler
    - Mikael Ekman Isholt

    Suédoise: vk.se »

  • 11. Wall Street Journal
    5 / 10

    Traduit de anglais: "Lady in the Lake" est tellement occupé à envoyer des messages qu'il perd le fil de ce qui aurait pu être une histoire de crime de premier ordre.
    - John Anderson

    Anglais: Wall Street Journal »

  • 12. The AV Club
    1.6 / 10

    Traduit de anglais: "Lady in the Lake" est un bazar prétentieux qui ne se soucie pas de son mystère ou de l'inquisition à son sujet, encore moins de cultiver ses deux personnages principaux.
    - Saloni Gajjar

    Anglais: The AV Club »