Arcane
Set in utopian Piltover and the oppressed underground of Zaun, the story follows the origins of two iconic League champions-and the power that will tear them apart.
- Réalisateur: Pascal Charrue, Arnaud Delord
- Distribution principale: Hailee Steinfeld, Kevin Alejandro, Jason Spisak, Mia Sinclair Jenness, J.B. Blanc, Ella Purnell
- Compositeur: Alex Seaver, Alexander Temple
- Scénario: Christian Linke
Le titre original en États-Unis est Arcane: League of Legends.
Critiques étrangères
7 critiques étrangères de Arcane (2021)
-
-
10 / 10
Traduit de suédoise: "Arcane" est sans aucun doute l'une des meilleures et des plus belles expériences de bandes dessinées de l'année...
- André LamartineSuédoise: gamereactor.se »
-
10 / 10
Traduit de suédoise: Elle est bien formée, fascinante et a une pression d'enfer. Et une fin de saison qui semble classique, mais aussi simplement ressenti.
- Anders LindahlSuédoise: russin.nu »
-
10 / 10
Traduit de anglais: Contre toute attente, "Arcane" porte un coup mortel à l'idée que les jeux vidéo ne peuvent pas être admirablement adaptés dans d'autres médias, avec des personnages fascinants, une histoire attachante et une lore et une construction du monde fascinants, ainsi que des visuels frappants qui repoussent les limites de ce qui est possible dans l'animation télévisée.
- Rafael MotamayorAnglais: ign.com »
-
9 / 10
Traduit de suédoise: Arcane est une série incroyablement bien réalisée et captivante qui est rapidement devenue l'un des titres les plus populaires de Netflix — et pour de bonnes raisons. C'est l'une des meilleures séries que j'ai vues, que ce soit en animation ou "en vrai".
- Fredrik LagnetoftSuédoise: Critique : "Arcane" (Saison 1)
-
8 / 10
Traduit de suédoise: L'animation est unique, les personnages m'ont impliqué émotionnellement et je me suis soucié d'eux et j'ai voulu en savoir plus. L'intrigue reste intéressante pour voir ce qui va se passer ensuite.
- Linus AndersenSuédoise: cinetaste.se »
1. Filmbladet
Traduit de suédoise: La deuxième saison de "Arcane" est impressionnante à tous égards et constitue une fin fantastique pour la série qui a placé le studio d'animation français Fortiche sur la carte. Un coup de maître sans aucun doute.
- Fredrik Lagnetoft
Suédoise: Critique : "Arcane" (saison 2)