Kyle Mooney
Y2K
Two high school nobodies make the decision to crash the last major celebration before the new millennium on New Year's Eve 1999. The night becomes even crazier than they could have ever dreamed when the clock strikes midnight.
- Réalisateur: Kyle Mooney
- Distribution principale: Daniel Zolghadri, Jaeden Martell, Julian Dennison, Rachel Zegler
- Compositeur: Danny Bensi, Saunder Jurriaans
- Cinématographie: Bill Pope
- Scénario: Kyle Mooney, Evan Winter
Critiques étrangères
7 critiques étrangères de Y2K (2024)
-
-
7 / 10
Traduit de anglais: Le sens de l'humour très spécifique du film repoussera probablement autant de personnes qu'il en attirera, mais c'est là le but d'un film comme celui-ci — soit vous avez l'impression qu'il a été fait pour vous, soit ce n'est pas le cas.
- Jacob HallAnglais: Slash Film »
-
6 / 10
Traduit de anglais: Même si "Y2K" est une idée brillante qui n'exploite pas son potentiel aussi bien qu'elle le devrait, elle reste charmante et ludique d'une façon qui en fait un divertissement amusant.
- Ross BonaimeAnglais: collider.com »
-
5 / 10
Traduit de anglais: Une comédie catastrophe pré-millénaire qui ne manque pas de plaisirs rétro, "Y2K" est conçue pour procurer au public des sensations nostalgiques.
- Rocco T. ThompsonAnglais: slantmagazine.com »
-
4.2 / 10
Traduit de anglais: "Y2K" devrait marquer le début de l'auteurisme cinématographique de Kyle Mooney, mais ses instincts comiques et sa maîtrise de la vulnérabilité humaine ont été remplacés par des blagues faibles, des personnages peu convaincants et une intrigue médiocre.
- Brianna ZiglerAnglais: The AV Club »
-
4 / 10
Traduit de anglais: Quand même les personnages du film en ont assez de ses ficelles, peut-être est-il temps de laisser le passé derrière et de trouver quelque chose de nouveau.
- Chase HutchinsonAnglais: thewrap.com »
-
3.8 / 10
Traduit de anglais: C'est une déception de voir "Y2K" s'essouffler si rapidement après son coup de théâtre initial.
- Clint WorthingtonAnglais: rogerebert.com »
Box Office
Y2K a généré un total de 4 446 596 dollars dans les cinémas du monde entier (le box-office mondial).
1. IndieWire
Traduit de anglais: Bien que "Y2K" ait plus que sa part de répliques hilarantes et de grands moments cinématographiques, le film s'épanouit dans les petits détails.
- Christian Zilko
Anglais: IndieWire »