Galder Gaztelu-Urrutia
The Platform 2
A thrilling physical journey that allows an approach to the darkness, where it is scary to look. It appeals to the viewer's civil responsibility and forces them to face the limits of their own solidarity.
- Réalisateur: Galder Gaztelu-Urrutia
- Distribution principale: Natalia Tena
- Compositeur: Aránzazu Calleja
- Scénario: Galder Gaztelu-Urrutia, Pedro Rivero
Critiques étrangères
3 critiques étrangères de The Platform 2 (2024)
-
-
6 / 10
Traduit de suédoise: "The Platform 2" est un film visuellement saisissant, avec cet environnement carcéral vertical qui demeure aussi impressionnant et claustrophobe que jamais. Le film pâtit d'un manque de développement narratif et s'appuie sur des clichés, ce qui en fait une déception. Bien que les fans de l'original puissent trouver satisfaisant de retrouver cet univers dystopique, il est peu probable qu'il reçoive la même attention ou les mêmes éloges que son prédécesseur.
Suédoise: filmparadiset.se »
-
2 / 10
Traduit de suédoise: Une foule de nouvelles questions sont posées, nous n'obtenons aucune réponse. L'intrigue devient de plus en plus incompréhensible. Parfois on coupe vers des scènes avec plein d'enfants qui jouent sur une pyramide. Symbolisme difficile à saisir. On n'a pas non plus de véritable fin.
- Pidde AnderssonSuédoise: toppraffel.se »
Listes
Trouvez de bonnes recommandations en utilisant ces listes :
Autres films de Galder Gaztelu-Urrutia
La Plateforme
2019- ⏱️ 94 min
1. Moviezine
Traduit de suédoise: Là où le premier épisode éclairait la structure carcérale et les décisions atroces que les gens sont contraints de prendre pour survivre, le second devient plutôt une plongée dans la psyché de Perempuan d'une manière qui semble forcée. En même temps, le second épisode est au moins aussi dégueulasse que le premier, et si possible encore plus brutal. Et il ne convient pas à ceux qui souffrent déjà d'une grave anxiété sociale.
- Katarina Emgård
Suédoise: moviezine.se »