Ron Howard
Rush
The merciless 1970s rivalry between Formula One rivals James Hunt and Niki Lauda.
- Réalisateur: Ron Howard
- Distribution principale: Olivia Wilde, Chris Hemsworth, Daniel Brühl
- Compositeur: Hans Zimmer
- Cinématographie: Anthony Dod Mantle
- Scénario: Peter Morgan
Cinéma Première: 25 septembre 2013
Critiques étrangères
12 critiques étrangères de Rush (2013)
-
-
4 / 5
Traduit de suédoise: Formidable drame de Formule 1 dans "Rush"
- Jan-Olov AnderssonSuédoise: aftonbladet.se »
-
8 / 10
Traduit de suédoise: La ligne droite pure
- Mattias DahlströmSuédoise: Helsingborgs Dagblad »
-
4 / 5
Traduit de suédoise: Impeccable sans le moindre faux pas
- Michael TapperSuédoise: sydsvenskan.se »
-
8 / 10
Traduit de suédoise: Avec une bande sonore dramatique de Hans Zimmer, une photographie soignée et d'excellentes performances d'acteurs de Liam Hemsworth et Daniel Brühl, "Rush" offre un aperçu très intéressant du monde de la course automobile, par ailleurs assez méconnu.
- Emil Sandgren StradaSuédoise: Kingsize Magazine »
-
4 / 5
Traduit de suédoise: Le film parvient à captiver même quelqu'un qui se fiche complètement de la course automobile. Pas pour la dynamique de rivalité entre les personnages ou pour les moments de suspense lors des nombreuses compétitions différentes. Pas même pour la volonté de fer des protagonistes à se pousser de manière inhumaine pour atteindre leurs objectifs. Non, le film captive et divertit énormément avant tout grâce au fait que Ron Howard démontre sans l'ombre d'un doute qu'il est un conteur visuel d'une habileté extraordinaire ! C'est savoureux, magnifique et d'un rythme fantastiquement maîtrisé.
- Jan-Eje FerlingSuédoise: filmeye.se »
-
8 / 10
Traduit de suédoise: Le réalisateur Ron Howard parvient presque toujours à créer des films captivants et remplis d'excellentes performances d'acteurs.
- Johan RosholmSuédoise: Tystnad Tagning »
-
4 / 6
Traduit de suédoise: Le réalisateur Ron Howard est dans son élément avec ce film qui repose précisément sur le type de drame percutant et ancré dans la réalité qu'il affectionne tant de porter à l'écran.
- Victor SchultzSuédoise: ng.se »
-
4 / 6
Traduit de suédoise: Du suspense à couper le souffle grâce aux acteurs
- Jeanette GenteleSuédoise: svd.se »
-
6 / 10
Traduit de suédoise: On réalise à quel point Daniel Brühl est phénoménal avec son style de jeu discret, presque soumis. Il les surpasse tous ici.
- Mats BråstedtSuédoise: expressen.se »
-
3 / 5
Traduit de suédoise: Contrairement au magistral documentaire Senna d'Asif Kapadia, "Rush" ne présente aucune dramaturgie du type gentil contre méchant. Hunt et Lauda sont tous deux sympathiques, chacun à sa manière. C'est plutôt agréable en soi, mais aucune véritable dynamique ne s'établit jamais entre les protagonistes.
- Mats JohnsonSuédoise: gp.se »
-
6 / 10
Traduit de suédoise: Les femmes dans "Rush" n'ont qu'un seul rôle – courir après les hommes du cirque de la F1 et leurs bolides. Il est possible que le monde de la course il y a 40 ans ait été aussi misogyne, mais un cinéaste qui veut le dépeindre en 2013 devrait choisir une autre approche que des zooms haletants sur les hanches et les fesses.
- Simon RotheliusSuédoise: arbetet.se »
Listes
Trouvez de bonnes recommandations en utilisant ces listes :
Box Office
Rush a généré un total de 93 284 621 dollars dans les cinémas du monde entier (le box-office mondial).
1. Moviezine
Traduit de suédoise: "Rush" se débat avec des émotions non désirées et se trouve dans un état chronique d'accomplissement cinématographique.
- Victoria Machmudov
Suédoise: moviezine.se »