Jeremy Saulnier
Rebel Ridge
An ex-Marine grapples his way through a web of small-town corruption when an attempt to post bail for his cousin escalates into a violent standoff with the local police chief.
- Réalisateur: Jeremy Saulnier
- Distribution principale: Emory Cohen, AnnaSophia Robb, Don Johnson, Aaron Pierre
- Compositeur: Brooke Blair, Will Blair
- Cinématographie: Magnus Nordenhof Jønck, David Gallego
- Scénario: Jeremy Saulnier
Critiques étrangères
7 critiques étrangères de Rebel Ridge (2024)
-
-
8 / 10
Traduit de suédoise: Voici un vrai film d'action serré et classique qui ose suivre une voie différente de manière cohérente et la tenir. Imprévisible sans devenir dispersé, sensé sans paraître prétentieux. Rafraîchissant !
- Anders LindahlSuédoise: russin.nu »
-
8 / 10
Traduit de suédoise: "Rebel Ridge" est un thriller bien-conçu et passionnant qui offre un commentaire d'actualité sur l'état de la société américaine.
Suédoise: filmparadiset.se »
-
8 / 10
Traduit de suédoise: Le film est bien joué, bien fait et bien écrit. Il a de bonnes photos de film. "Rebel Ridge" est la meilleure production Netflix depuis longtemps - bien qu'elle soit donc trop longue.
- Pidde AnderssonSuédoise: toppraffel.se »
-
8 / 10
Traduit de suédoise: "Rebel Ridge" est un thriller remarquablement bon qui brille surtout par son histoire prenante et ses séquences d'action brutes et réalistes.
- Fredrik LagnetoftSuédoise: Critique: "Rebel Ridge"
-
6 / 10
Traduit de suédoise: "Rebel Ridge" fait ce qu'elle doit faire en tant que film d'action de base. Elle saute les bavardages et les intrigues dramatiques superflues sans rapport avec l'intrigue criminelle et fonce. Parfois, on a besoin de ce type de film pour se reposer l'esprit.
- Mattias BlombergSuédoise: moviezine.se »
-
3 / 10
Traduit de suédoise: Encore une production Netflix complètement fantaisiste et dénuée de sens, sans nerf, sans rythme, sans tension ou de véritable scénario.
- Petter HegevallSuédoise: gamereactor.se »
1. The AV Club
Traduit de anglais: "Rebel Ridge" n'est pas une conférence sur la confiscation des biens civils ; c'est aussi élémentairement satisfaisant qu'un grand western. C'est vraiment le genre sur lequel Saulnier s'est posé ici, avec une clarté morale sur sa violence.
- Jesse Hassenger
Anglais: The AV Club »