Peacock
Matthias masters impersonating roles for hire: cultured boyfriend, perfect son, sparring partner. Professionally adept at pretending daily, his true challenge lies in being himself.
- Distribution principale: Theresa Frostad Eggesbø, Albrecht Schuch, Julia Franz Richter
Le titre original en L'Autriche est Pfau - Bin ich echt?.
-
Première : 18 juin 2025
Découvrez-le au cinéma ! - Trouver des billets »
Année de production | 2024 |
Critiques étrangères
3 critiques étrangères de Peacock (2024)
-
-
4 / 5
Traduit de suédoise: Le premier long-métrage de Bernhard Wenger, qui invite aux comparaisons avec les films de Yorgos Lanthimos et Ruben Östlund, est une tragicomédie absurdiste intelligente, visuellement distinctive et sèchement ironique sur la course au statut, les façades factices, la vulnérabilité et le manque de contact humain authentique à l'ère des réseaux sociaux. Avec une interprétation irréprochable de Schuch et une scène finale brillante et libératrice.
- Karolina FjellborgSuédoise: aftonbladet.se »
-
Positif, pas de note
Traduit de suédoise: Le film est une satire amusante de notre société moderne, et comme le réalisateur l'a lui-même souligné, il n'est absolument pas impossible que quelque chose de similaire puisse également se produire en Europe. Qui n'aimerait pas avoir la possibilité d'améliorer sa réputation dans son cercle de connaissances en louant le fils parfait ou d'impressionner ses camarades de classe en engageant un pilote d'avion comme père ?
- Jon AnderssonSuédoise: Dagens Arena »
Box Office
Peacock a généré un total de 80 526 dollars dans les cinémas du monde entier (le box-office mondial).
1. Svenska Dagbladet
Traduit de suédoise: Perle comique – qui fait aussi mal
- Jeanette Gentele
Suédoise: svd.se »