& Quentin Tarantino
Il était une fois… à Hollywood
A faded TV actor and his stunt double strive to achieve fame and success in the film industry during the final years of the Hollywood Golden Age in 1969 Los Angeles.
- Réalisateur: Quentin Tarantino
- Distribution principale: Leonardo DiCaprio, Margot Robbie, Brad Pitt
- Cinématographie: Robert Richardson
- Scénario: Quentin Tarantino
Titre original: Once Upon a Time in... Hollywood
Cinéma Première: 14 aout 2019
Critiques étrangères
10 critiques étrangères de Il était une fois… à Hollywood (2019)
-
-
8 / 10
Traduit de suédoise: Avec "Il était une fois… à Hollywood", Quentin Tarantino semble vouloir inclure tout ce qu'il aime dans la fabrique de rêves. Il y a quelque chose d'hypnotique dans la façon dont il laisse le mythe et la réalité se mêler.
- Kerstin GezeliusSuédoise: dn.se »
-
8 / 10
Traduit de suédoise: C'est un divertissement cinématographique avec un F gigantesque, et avec une fin qui légitime néanmoins la violence mentionnée et même cette désespérée demande de ne pas révéler trop de l'intrigue. Dans
- Fredrik SahlinSuédoise: svt.se »
-
8 / 10
Traduit de suédoise: Malgré un début lent, on ressort tout aussi satisfait que jamais d'un festival de films de Tarantino.
- Jan-Olov AnderssonSuédoise: aftonbladet.se »
-
8 / 10
Traduit de suédoise: Tout comme le personnage alcoolique Rick, joué par Leonardo DiCaprio, est sophistiqué et divertissant, c'est surtout Cliff, interprété par Brad Pitt, qui agit en tant que guide dans le Hollywood coloré de Tarantino.
- Calle WahlströmSuédoise: ng.se »
-
Positif, pas de note
Traduit de suédoise: Le mélange patenté de violence ultra et d'humour absurde de Tarantino se maintient encore bien.
Suédoise: gp.se »
-
6 / 10
Traduit de suédoise: Ses films sont connus pour leurs dialogues percutants, leurs bandes originales impressionnantes, leur humour noir et leur violence prononcée. Tout cela fait partie de "Il était une fois… à Hollywood", où l'on peut clairement voir des éléments de tous ses films précédents. Mais Tarantino est tellement conscient de sa recette, que ce qu'il propose semble assez attendu et n'est plus si surprenant.
- Alexander KardeloSuédoise: moviezine.se »
-
6 / 10
Traduit de suédoise: "Il était une fois… à Hollywood" a une histoire assez intéressante. Le problème est que cette histoire ne représente peut-être qu'une heure de la durée du film. Le reste du film consiste en des hommages à Hollywood.
- Andreas ZieglerSuédoise: filmtopp.se »
-
5 / 10
Traduit de suédoise: Dans l'ensemble, le film qui dure presque trois heures n'offre que quelques brefs instants de véritable divertissement, ce qui est beaucoup trop peu pour un film de cette envergure.
- Fredrik Lagnetoft -
5 / 10
Traduit de suédoise: Leonardo DiCaprio et Brad Pitt sont fascinants à voir ensemble, mais presque chaque scène du film supplie désespérément d'être resserrée.
- Jan SöderqvistSuédoise: svd.se »
Box Office
Il était une fois… à Hollywood a généré un total de 377 617 598 dollars dans les cinémas du monde entier (le box-office mondial).
Autres films de
Le Roi Lion
1994- ⏱️ 88 min
- ⏱️ 137 min
The Movie Teller
2024- ⏱️ 116 min
Loki
2021- ⏱️ min
Parasite
2019- ⏱️ 132 min
Dark
2017- ⏱️ 60 min
Waves
2019- ⏱️ 135 min
Roma
2018- ⏱️ 135 min
1917
2019- ⏱️ 119 min
Schindler's List
1993- ⏱️ 195 min
1. Senses
Traduit de suédoise: En résumé, je ne peux rien d'autre que de donner "Il était une fois… à Hollywood" un score parfait, car c'est une histoire d'amour pour l'industrie cinématographique sans précédent.
- Henric Brandt
Suédoise: senses.se »