Gene Stupnitsky
le challenge
On the brink of losing her home, Maddie finds an intriguing job listing: helicopter parents looking for someone to bring their introverted 19-year-old son out of his shell before college. She has one summer to make him a man or die trying.
- Réalisateur: Gene Stupnitsky
- Distribution principale: Jennifer Lawrence, Matthew Broderick, Laura Benanti, Andrew Barth Feldman
- Compositeur: Mychael Danna, Jessica Rose Weiss
- Cinématographie: Eigil Bryld
- Scénario: Gene Stupnitsky, John Phillips
Titre original: No Hard Feelings
Cinéma Première: 21 juin 2023
Critiques étrangères
7 critiques étrangères de le challenge (2023)
-
-
6 / 10
Traduit de suédoise: Jennifer Lawrence donne un nouveau souffle à la comédie romantique avec "No hard feelings"
Suédoise: dn.se »
-
6 / 10
Traduit de suédoise: Après avoir vu « No Hard Feelings », on a l'impression que Lawrence devait jouer un rôle audacieux sans pression et se concentrer plutôt sur le fait de s'amuser avec son personnage.
Suédoise: filmtopp.se »
-
6 / 10
Traduit de suédoise: C'est un film de milieu qui ne rompt guère de nouveaux territoires, mais qui amuse suffisamment pour se placer légèrement au-dessus d'autres contributions oubliées du genre. Il y a quand même quelques belles gaffes et on quitte la salle avec un sourire aux lèvres.
Suédoise: moviezine.se »
-
6 / 10
Traduit de suédoise: Dans l'ensemble, je recommande "No Hard Feelings". Même si nous nous sommes habitués à ne pas voir ce type de films au cinéma, et que ce n'est pas une vraie comédie hilarante (ce qui est ma plus grande déception avec le film). Mais je pense quand même qu'il faut aller le voir au cinéma pour soutenir la sortie de plus de films de ce type, plutôt que de les reléguer uniquement à la diffusion en streaming.
Suédoise: cinetaste.se »
-
6 / 10
Traduit de suédoise: C'est une comédie hilarante avec beaucoup de sexe et de blagues amusantes. Cela ressemble à toutes les séries universitaires que l'on peut voir à la télévision, mais avec un contenu plus original. De plus, Jennifer Lawrence est tout simplement merveilleuse dans son rôle de jeune femme exubérante qui n'a rien à perdre mais tout à gagner.
Suédoise: kulturbloggen.com »
-
4 / 10
Traduit de suédoise: Une comédie du genre qui prétend être audacieuse, mais qui est en réalité gravement moralisatrice. Lawrence fait de son mieux avec le peu qu'elle a à travailler, mais ce n'est pas une comédienne.
Suédoise: aftonbladet.se »
Box Office
le challenge a généré un total de 87 256 407 dollars dans les cinémas du monde entier (le box-office mondial).
1. Svenska Dagbladet
Traduit de suédoise: L'américaine controversée "No hard feelings" a ses mérites
Suédoise: svd.se »