It Comes at Night It Comes at Night Trailer
Trey Edward Shults

It Comes at Night

 6.2      7.8

A father will stop at nothing to protect his wife and son from a malevolent, mysterious presence terrorizing them right outside their doorstep.

  • Réalisateur: Trey Edward Shults
  • Distribution principale: Carmen Ejogo, Joel Edgerton, Riley Keough, Christopher Abbott, Kelvin Harrison Jr.
  • Compositeur: Brian McOmber
  • Cinématographie: Drew Daniels
  • Scénario: Trey Edward Shults
  • Cinéma Première: 21 juin 2017



Critiques par des critiques d'autres pays

Critiques étrangères

13 critiques étrangères de It Comes at Night (2017)

  • 1. Filmbladet
    9 / 10

    Traduit de suédoise: "It Comes at Night" se rend à des endroits que d'autres films n'osent pas, et le fait avec brio.
    - Fredrik Lagnetoft

    Suédoise: Critique : "It Comes at Night"

  • 2. Game Reactor
    9 / 10

    Traduit de suédoise: "It Comes at Night" est un thriller psychologique vraiment effrayant et désagréable qui évite les clichés et laisse des traces.
    - André Lamartine

    Suédoise: gamereactor.se »

  • 3. Svenska Dagbladet
    8.3 / 10

    Traduit de suédoise: Ici, c'est le travail sonore et la belle photographie qui provoquent la panique dans un film totalement dénué de monstres.
    - Elias Björkman

    Suédoise: svd.se »

  • 4. Moviezine
    8 / 10

    Traduit de suédoise: Celui qui s'attend à un film d'horreur classique risque de rentrer chez lui déçu, avec la moitié de son seau de popcorn resté sur le sol du cinéma. "It Comes at Night" est aussi dépouillé et dépourvu de fioritures que son affiche sobrement belle et glaçante. Il est élégant et maîtrisé, mais peut-être un peu trop sage.
    - Jakob Åsell

    Suédoise: moviezine.se »

  • 5. Aftonbladet
    8 / 10

    Traduit de suédoise: "It Comes at Night" Une frugalité omniprésente, avec une exposition ainsi que des histoires et des moyens visuels d'effroi, risque de décevoir celui qui s'attend à de la terreur au sens traditionnel. Mais en tant qu'étude de la nature humaine dans des conditions extrêmes et démonstration du maximum de malaise avec le minimum de moyens, c'est ici un véritable film d'horreur.
    - Karolina Fjellborg

    Suédoise: aftonbladet.se »

  • 6. Sydsvenskan
    8 / 10

    Traduit de suédoise: Cela fait partie des choses les plus intéressantes et les plus terrifiantes que j'ai vues dans le genre de l'horreur depuis longtemps.
    - Malin Krutmeijer

    Suédoise: sydsvenskan.se »

  • 7. Filmeye
    8 / 10

    Traduit de suédoise: Shults a réussi à faire un récit presque achevé et palpitant, qui surprend avec des détails et des composants en partie bien connus, mais qui est un psychodrame élaboré et réfléchi, que vous ne devez pas manquer.
    - Jan-Eje Ferling

    Suédoise: filmeye.se »

  • 8. Nöjesguiden
    6.7 / 10

    Traduit de suédoise: Dans la dynamique familiale complexe, Edgerton se démarque en tant que figure paternelle surprotectrice et plutôt rude - ce qui était à prévoir - tout comme Ejogo, qui semble peut-être plus hésitante mais tout aussi concentrée en tant que mère. Cependant, dans ce groupe imposant, c'est finalement Harrison Jr. qui impressionne le plus dans la représentation des tourments adolescents de Travis.
    - Calle Wahlström

    Suédoise: ng.se »

  • 9. Fredrik Fyhr
    6.3 / 10

    Traduit de suédoise: C'est comme si le film avait honte de sa propre non-originalité et dressait donc des déchets de fumée précoces à droite et à gauche. Cela se voit le plus clairement dans un script de cliché et sans originalité, où chaque scène semble être tirée d'un modèle dans un cours d'écriture de script, et une performance d'acteur compétente mais prévisible, monotone et dénuée d'imagination.
    - Fredrik Fyhr

    Suédoise: fredrikfyhr.se »

  • 10. Filmtopp
    6 / 10

    Traduit de suédoise: Shultz travaille sur un scénario efficace et serré, mais peut-être trop serré. On a l'impression que certaines scènes manquent, et même si tous les personnages principaux sont bien développés, le film aurait bénéficié d'une demi-heure de scènes de développement supplémentaires, ou de quelques scènes de plus dans la forêt, où la maladie présumée sévit.
    - Filip Kruse

    Suédoise: filmtopp.se »

  • 11. Kulturbloggen
    6 / 10

    Traduit de suédoise: C'est un film passionnant et extraordinairement bien fait, avec des acteurs extrêmement talentueux, et qui a quelque chose à dire sur ce que les gens peuvent faire quand ils n'ont pas le choix.
    - Rosemari Södergren

    Suédoise: kulturbloggen.com »

  • 12. Sveriges Radio
    6 / 10

    Traduit de suédoise: "It Comes at Night" n'est pas mauvaise sans monstres et étrangers sauvages, c'est un avantage. Mais elle est aussi rapidement oubliée.
    - Björn Jansson

    Suédoise: sverigesradio.se »

  • 13. Dagens Nyheter
    4 / 10

    Traduit de suédoise: Le film de Trey Edward Shults est un thriller familial mince sur un monde ravagé et touché par la peste.
    - Mårten Blomkvist

    Suédoise: dn.se »



Recettes au box-office mondial

Box Office

It Comes at Night a généré un total de 19 735 344 dollars dans les cinémas du monde entier (le box-office mondial).

Explorez le directeur

Autres films de Trey Edward Shults

Waves Poster
Waves
2019
  • ⏱️  135 min ⭐️  10  7.5