Takashi Yamazaki
Godzilla Minus One
Godzilla appears in a post WW2 Japan, which is at their low point at zero, and knocks the country down one to the negatives
- Réalisateur: Takashi Yamazaki
- Distribution principale: Ryûnosuke Kamiki
- Compositeur: Akira Ifukube
- Cinématographie: Kôzô Shibasaki
- Scénario: Takashi Yamazaki
Le titre original en Japon est Gojira mainasu wan.
Cinéma Première: 17 janvier 2024
Critiques étrangères
4 critiques étrangères de Godzilla Minus One (2023)
-
-
8 / 10
Traduit de suédoise: Malgré ses défauts (et tout le monde ne sera certainement pas d'accord pour dire que le melodrame est quelque chose de mauvais), "Godzilla Minus One" est un film extrêmement bien réalisé, un impressionnant ouvrage qui, pas toujours, mais suffisamment souvent, offre une tension cinématographique.
- Fredrik AdolvssonSuédoise: moviezine.se »
-
8 / 10
Traduit de suédoise: Que vous soyez un amateur de Godzilla expérimenté ou que vous assistiez à votre première (mais espérons-le pas la dernière) rencontre avec le monstre, ce film vous laissera sans voix. L'excitation de toutes les émotions différentes ; tristesse, joie, terreur et bien plus encore, captivera entièrement votre attention sur l'histoire qui se déroule devant vous. C'est tout simplement un film que vous ne voulez pas manquer.
- Malin SandbergSuédoise: filmtopp.se »
-
Positif, pas de note
Traduit de suédoise: Nous devons suivre les raisonnements et les discussions sur la manière de réussir à repousser la menace, et la réponse au monstre semble innovante, bien réfléchie et incroyablement bien représentée. Réussir à équilibrer ainsi élégamment le spectacle du monstre et les destins humains qui nous intéressent est un véritable tour de force.
- Jonas StrandbergSuédoise: Cafe.se »
Box Office
Godzilla Minus One a généré un total de 110 707 067 dollars dans les cinémas du monde entier (le box-office mondial).
1. Game Reactor
Traduit de suédoise: Godzilla Minus One est incroyable, monstrueux, musclé, humain, magistral...
- André Lamartine
Suédoise: gamereactor.se »