Rian Johnson
Glass Onion: une histoire à couteaux tirés
Famed Southern detective Benoit Blanc travels to Greece for his latest case.
- Réalisateur: Rian Johnson
- Distribution principale: Daniel Craig, Edward Norton, Dave Bautista, Leslie Odom Jr., Janelle Monáe
- Compositeur: Nathan Johnson
- Cinématographie: Steve Yedlin
- Scénario: Rian Johnson
Titre original: Glass Onion
Année de production | 2022 |
Critiques étrangères
4 critiques étrangères de Glass Onion: une histoire à couteaux tirés (2022)
-
-
4 / 5
Traduit de suédoise: Y a-t-il quelque chose de vraiment révolutionnaire dans toutes ces piques intégrées contre les influenceurs d'aujourd'hui, la façon dont la politique est sponsorisée et comment les loyautés au sein d'un groupe peuvent changer selon des motivations simples et pas toujours si nobles ? Peut-être pas, mais les références à la culture pop, les blagues à moitié internes sur l'industrie cinématographique et les apparitions surprises soudaines deviennent plutôt un assaisonnement dans une intrigue où les acteurs font ce qu'ils font de mieux.
- Johan LindahlSuédoise: russin.nu »
-
3 / 5
Traduit de suédoise: Johnson comprend ce qui a rendu l'original si réussi : un détective charismatique, une bande éclectique de suspects et un seul décor – le jeu Cluedo rencontre les mystères d'Agatha Christie dans une version moderne et humoristique. La même recette du succès est également utilisée ici, plus un casting (relativement) connu. Ce que l'ensemble n'a pas en vraies têtes d'affiche (personne du niveau de Chris Evans ici) est compensé par quelques caméos non annoncés. Pourtant, ce n'est pas aussi réussi la deuxième fois.
- Alexander KardeloSuédoise: moviezine.se »
-
6 / 10
Traduit de suédoise: Malgré un budget plus important et encore plus de stars, la suite perd un peu de la simplicité et du charme de son prédécesseur, où le film s'étire aussi un peu plus que nécessaire et les effets spéciaux ne sont pas toujours convaincants. Néanmoins, "Glass Onion: une histoire à couteaux tirés" parvient à être une agréable petite brise marine qui ne se prend pas trop au sérieux et qui fonctionne presque comme une antithèse humoristique aux aventures tortueuses et désespérées d'Hercule Poirot de Kenneth Branagh.
- André LamartineSuédoise: gamereactor.se »
Listes
Trouvez de bonnes recommandations en utilisant ces listes :
Box Office
Glass Onion: une histoire à couteaux tirés a généré un total de 13 280 000 dollars dans les cinémas du monde entier (le box-office mondial).
1. Ljud & Bild
Traduit de suédoise: "Glass Onion: une histoire à couteaux tirés" est vraiment l'une des actualités les plus amusantes et divertissantes que vous puissiez regarder en streaming à Noël. À voir par une soirée sombre et orageuse, avec un bon lait de poule bien corsé dans le verre ! 5 étoiles bien méritées pour un film qui surpasse vraiment l'original avec un divertissement ludique, sans prétention, mais néanmoins intelligent - un vrai feu d'artifice !
- Tor Aavatsmark
Suédoise: ljudochbild.se »