Critiques étrangères
6 critiques étrangères de Don't Die: The Man Who Wants to Live Forever (2025)
-
-
7.5 / 10
Traduit de anglais: Il soulève de bons points sur les défaillances de notre système de soins de santé, qui est axé sur le traitement plutôt que sur la prévention.
- Nell MinowAnglais: rogerebert.com »
-
7.5 / 10
Traduit de anglais: "Don't Die: The Man Who Wants to Live Forever" offre une fenêtre captivante sur la frénésie d'un individu unique, quelqu'un avec les ressources extravagantes pour faire quelque chose qu'une personne normale ne pourrait même pas rêver d'essayer. Johnson a construit pour lui-même une maison de cartes soigneusement construite et entretenue, et ce documentaire préserve cette tentative dans le temps, avec toute son arrogance égocentrique et son espoir sincère intacts.
- Jim VorelAnglais: Paste Magazine »
-
6.5 / 10
Traduit de anglais: Le temps dira si le \"Projet Blueprint\" de Johnson fournira des informations sur la façon dont l'humanité pourrait prolonger les durées de vie. Ce qui ne fait aucun doute, cependant, c'est que Johnson continuera à boire son propre Kool-Aid, et que beaucoup d'autres feront de même - leur causant peut-être plus de tort que de bien, à eux-mêmes et aux autres.
- Nick SchagerAnglais: The Daily Beast »
-
5.8 / 10
Traduit de anglais: "Don't Die: The Man Who Wants to Live Forever" fonctionne très bien comme tranche de divertissement attrayant.
- Brent SimonAnglais: The AV Club »
-
3 / 10
Traduit de anglais: Ce documentaire trop familier, promu sur le site Web de Johnson, offre la sensation inverse plus familière d'avoir 90 minutes de votre vie prise. Quand ce sera terminé, vous serez plus âgé, une progression que, si quelque chose, le film semble accélérer.
- Ben KenigsbergAnglais: nytimes.com »
1. San Francisco Chronicle
Traduit de anglais: "Don't Die: The Man Who Wants to Live Forever" contribue grandement à humaniser le multimillionnaire Venmo le plus connu pour avoir pompé le plasma sanguin de son adolescent fils dans ses propres veines.
- Bob Strauss
Anglais: sfchronicle.com »