& Wes Anderson
Asteroid City
An astronomy convention takes place at a desert town in the 1950s, where several students and their parents meet and their knowledge, experiences and lives overlap in unexpected ways.
- Réalisateur: , Wes Anderson
- Distribution principale: Tom Hanks, Tilda Swinton, Adrien Brody
- Compositeur: , Alexandre Desplat
- Cinématographie: , Robert D. Yeoman, Tristan Oliver
- Scénario: , Wes Anderson, Roman Coppola
Cinéma Première: 21 juin 2023
Critiques étrangères
12 critiques étrangères de Asteroid City (2023)
-
-
8 / 10
Traduit de suédoise: Ici, il s'agit principalement d'un galériste où il a peut-être été possible de rayer quelques chouchous, même si tous les acteurs s'adaptent brillamment à la sèche prairie des années 1950.
- Calle WahlströmSuédoise: ng.se »
-
8 / 10
Traduit de suédoise: L'image toujours belle accompagne à son tour très bien les répliques rythmiques, qui devraient résonner avec force à partir de bonnes enceintes. Et même si je peux parfois apprécier la concision des films, ce scénario, avec ses longues monologues, est un véritable plaisir.
- Jonna VanhataloSuédoise: moviezine.se »
-
6 / 10
Traduit de suédoise: Il y a ici des thèmes typiques d'Anderson sur le chagrin, la perte et surtout sur le souhait condamné de l'homme de contrôler l'existence. Juste au moment où l'on pense avoir le contrôle sur la vie, un petit bonhomme vert de Mars arrive et oblige à recalculer toute la situation.
- Fredrik SahlinSuédoise: svt.se »
-
6 / 10
Traduit de suédoise: "Asteroid City" a eu sa première mondiale à Cannes et a eu un effet fortement polarisant sur les critiques. Tout le monde ne voyait pas une maladresse évidente, certains ont décrit une œuvre maîtresse.
- Helena LindbladSuédoise: dn.se »
-
6 / 10
Traduit de suédoise: En résumé, "Asteroid City" est assurément bon, surtout qu'il se déroule dans la ville d'Asteroid City, mais en raison du cadre narratif superflu, l'ensemble en pâtit. De plus, le fait qu'il n'y ait pas de contenu supplémentaire est également un point négatif ennuyeux.
- Henric BrandtSuédoise: senses.se »
-
6 / 10
Traduit de suédoise: J'aime d'habitude les films de Wes Anderson, mais celui-ci ne m'a pas vraiment impressionné. Il avait le style esthétique habituel, mais il manquait de la profondeur émotionnelle que j'aimais dans ses films précédents.
Suédoise: filmparadiset.se »
-
4 / 10
Traduit de suédoise: Plus le film avance, plus on commence à se demander où il va mener et finalement s'il va mener quelque part. Il est légitime de discuter s'il le fera un jour…
- Jan-Olov AnderssonSuédoise: aftonbladet.se »
-
4 / 10
Traduit de suédoise: Wes Anderson est devenue une parodie de lui-même et malheureusement pas une très divertissante.
- Eric DiedrichsSuédoise: filmtopp.se »
-
3.3 / 10
Traduit de suédoise: Est-il temps de renoncer à l'espoir concernant Wes Anderson ? Et quand a-t-il vraiment perdu le contrôle ?
- Karoline ErikssonSuédoise: svd.se »
-
Pas de note
Traduit de suédoise: Je ne suis pas américain et je n'ai aucun intérêt particulier pour l'Ouest américain, ses paysages désertiques ou sa culture. Pourtant, le thème est suffisamment pertinent pour que je sois prêt à le revoir.
- Gabriel V. RindborgSuédoise: kultmagasin.se »
-
Pas de note
Traduit de suédoise: L'esthétique est le message de "Asteroid City"
- Caroline HainerSuédoise: gp.se »
Box Office
Asteroid City a généré un total de 53 857 743 dollars dans les cinémas du monde entier (le box-office mondial).
Autres films de
Le Roi Lion
1994- ⏱️ 88 min
- ⏱️ 137 min
The Movie Teller
2024- ⏱️ 116 min
Loki
2021- ⏱️ min
Parasite
2019- ⏱️ 132 min
Dark
2017- ⏱️ 60 min
Waves
2019- ⏱️ 135 min
Roma
2018- ⏱️ 135 min
1917
2019- ⏱️ 119 min
Schindler's List
1993- ⏱️ 195 min
Autres films de Wes Anderson
L'île aux chiens
2018- ⏱️ 101 min
1. Sveriges Radio
Traduit de suédoise: Il y a quelques réalisateurs dont le nom inclut une promesse. Un nouveau Wes Anderson est livré avec une sorte de garantie. Cela va être une aventure de couleurs et de formes, quoi qu'il arrive.
- Nina Asarnoj
Suédoise: sverigesradio.se »