Arnaud des Pallières
Age of Uprising: The Legend of Michael Kohlhaas
In the 16th century in the Cévennes, a horse dealer by the name of Michael Kohlhaas leads a happy family life. When a lord treats him unjustly, he raises an army and puts the country to fire and sword in order to have his rights restored.
- Réalisateur: Arnaud des Pallières
- Distribution principale: Mads Mikkelsen, Bruno Ganz, Delphine Chuillot
- Compositeur: Martin Wheeler
- Cinématographie: Jeanne Lapoirie
- Scénario: Arnaud des Pallières
Cinéma Première: 14 aout 2013
Critiques étrangères
4 critiques étrangères de Age of Uprising: The Legend of Michael Kohlhaas (2013)
-
-
4 / 5
Traduit de suédoise: Il est rafraîchissant de voir un drame d'époque sans cette romantisation qui accompagne si souvent le genre. L'histoire en elle-même ne contient pas de grandes surprises. Mais ce style dépouillé avec un dialogue minimal et sans les violons d'Hollywood qui dictent les émotions des spectateurs, confère au récit réalisme et force.
- Evjenia BäckströmSuédoise: filmeye.se »
-
3 / 4
Traduit de suédoise: Le film a du cœur et il a une âme, et j'ai trouvé que ces deux éléments m'ont parlé du début à la fin.
- Fredrik FyhrSuédoise: fredrikfyhr.se »
-
6 / 10
Traduit de suédoise: Un film de vengeance plutôt réussi
- Peter CarlssonSuédoise: Örnsköldsviks Allehanda »
Listes
Trouvez de bonnes recommandations en utilisant ces listes :
Box Office
Age of Uprising: The Legend of Michael Kohlhaas a généré un total de 813 550 dollars dans les cinémas du monde entier (le box-office mondial).
Autres films de Arnaud des Pallières
Orpheline
2016- ⏱️ 111 min
1. Moviezine
Traduit de suédoise: Le film réussit admirablement à transmettre cette relation à Dieu qui caractérisait l'homme protestant du XVIe siècle. La représentation religieuse crédible et le combat qui se joue à l'intérieur du personnage principal élèvent "Age of Uprising: The Legend of Michael Kohlhaas" au-dessus d'une simple histoire de vengeance bien ficelée avec des épées pour en faire un portrait ancré historiquement de ce héros archétypal, homme de peu de mots, qui déclenche une révolution sans chance raisonnable de victoire, et qui fonce quand même.
- Jake Bolin
Suédoise: moviezine.se »