Michael Sarnoski
Sans un bruit - Jour 1
A young woman named Sam finds herself trapped in New York City during the early stages of an invasion by alien creatures with ultra-sensitive hearing.
- Réalisateur: Michael Sarnoski
- Distribution principale: Djimon Hounsou, Lupita Nyong'o, Alex Wolff, Joseph Quinn
- Compositeur: Alexis Grapsas
- Cinématographie: Patrick Scola
- Scénario: Michael Sarnoski
Titre original: A Quiet Place: Day One
Cinéma Première: 26 juin 2024
Critiques étrangères
20 critiques étrangères de Sans un bruit - Jour 1 (2024)
-
-
8 / 10
Traduit de suédoise: "Sans un bruit - Jour 1" est un peu effrayant ici et là, même si le sursaut à la fin est rare. En même temps, comme ses prédécesseurs, c'est incroyablement passionnant du début à la fin, et il finit par faire taire totalement son public.
- Jonna VanhataloSuédoise: moviezine.se »
-
8 / 10
Traduit de anglais: "Sans un bruit - Jour 1" m'a maintenu de manière appropriée dans un état glacial, craignant jusqu'à froisser une page de mon cahier. Ce n'est pas un film de divertissement léger : le pop-corn est trop bruyant.
- Kyle SmithAnglais: Wall Street Journal »
-
8 / 10
Traduit de anglais: C'est un spectacle captivant et émouvant - et comme toujours, vous voudrez peut-être choisir vos moments pour attraper le pop-corn...
- Anna SmithAnglais: Games Radar »
-
8 / 10
Traduit de suédoise: "Sans un bruit - Jour 1" est vraiment un début digne de la série de films effrayants et nous attendons maintenant avec impatience une troisième partie de la série principale.
Suédoise: filmparadiset.se »
-
8 / 10
Traduit de suédoise: Les gens ont besoin de plus de silence. Il est intéressant de se demander pourquoi ces énormes percées tuent tout ce qui est entendu. L'environnement, la nature et le climat ont certainement la capacité de se défendre lorsqu'ils sont détruits. Le réalisateur a probablement surtout fait le film pour qu'il soit un divertissement effrayant et palpitant, mais je ne peux m'empêcher de réfléchir à ce silence si rare et à notre besoin de celui-ci.
- Rosemari SödergrenSuédoise: kulturbloggen.com »
-
7.4 / 10
Traduit de anglais: Le préquel semble décevant, il parle doucement
- Barry HertzAnglais: theglobeandmail.com »
-
6.7 / 10
Traduit de anglais: Un peu inégal, certes, mais cela permet à "Sans un bruit - Jour 1" de rayonner dans les immenses talents de sa star, faisant tout ce qu'elle peut pour extraire un véritable pathos et un réconfort de l'anxiété très accessible.
- Conor O'DonnellAnglais: The Film Stage »
-
6 / 10
Traduit de anglais: En tant que voyage émotionnel, "Sans un bruit - Jour 1" a ses moments. Pour un supposément film d'horreur, c'est un peu brouillon.
- Caryn JamesAnglais: BBC »
-
6 / 10
Traduit de suédoise: "Sans un bruit - Jour 1" manque du silence du premier film
- Felicia FrithiofSuédoise: sverigesradio.se »
-
6 / 10
Traduit de suédoise: Le silence est plus effrayant que les monstres aux oreilles aiguisées
- Kasia SytySuédoise: unt.se »
-
6 / 10
Traduit de suédoise: Elle ne fera pas particulièrement peur aux passionnés de frissons, mais pourra aussi plaire aux amateurs de films d'horreur un peu plus décontractés. Le film brille par une production impressionnante et une narration qui est souvent à la fois audacieuse et intelligente d'un point de vue artisanal.
- Emil Oscar RasmussenSuédoise: filmtopp.se »
-
6 / 10
Traduit de suédoise: Pas aussi palpitante que ses prédécesseurs, mais toujours une terrifiante introduction digne d'intérêt.
- André LamartineSuédoise: gamereactor.se »
-
6 / 10
Traduit de suédoise: Je pense vraiment que vous devriez faire un tel film préquelle pour donner plus de contexte aux téléspectateurs sur cette série de films que nous continuerons très probablement à réaliser.
- Linus AndersenSuédoise: cinetaste.se »
-
5 / 10
Traduit de suédoise: "Sans un bruit - Jour 1" nous fera assister au jour où les extraterrestres sont arrivés sur Terre, mais nous n'apprenons absolument rien de plus que ce que nous avons vu dans les deux premiers films ; et en plus, on semble pouvoir en faire beaucoup plus que dans les films précédents, sans pour autant attirer les monstres. Pratique pour le réalisateur, peut-être, mais ennuyeux pour nous, les spectateurs.
- Fredrik LagnetoftSuédoise: Critique : "A Quiet Place: Day One"
-
4 / 10
Traduit de anglais: "Sans un bruit - Jour 1" aurait dû être une histoire d'origine époustouflante, mais c'est plutôt un film Hallmark, où tout le monde semble avoir neuf vies - pas seulement ce fichu chat.
- Peter DebrugeAnglais: Variety »
-
4 / 10
Traduit de suédoise: "Sans un bruit - Jour 1" Une peur sentimentale avec une chimie personnelle déchirante
- Sebastian LindvallSuédoise: dn.se »
-
4 / 10
Traduit de suédoise: Une machine à choc simple qui essaie d'être fine.
- Michael TapperSuédoise: sydsvenskan.se »
-
3.8 / 10
Traduit de anglais: Les talents prodigieux de Nyong'o sont malheureusement gâchés dans ce film bruyant et sans intérêt, qui n'approche jamais l'ingéniosité - ou la véritable peur - des deux premiers de la franchise.
- Moira MacdonaldAnglais: The Seattle Times »
-
2.5 / 10
Traduit de anglais: "Sans un bruit - Jour 1" concerne un patient atteint de cancer en soins palliatifs qui espère mourir dans la dignité. De plus, des monstres terribles menacent l'humanité. Quelle idée étrange pour un préquel d'horreur.
- G. Allen JohnsonAnglais: sfchronicle.com »
Box Office
Sans un bruit - Jour 1 a généré un total de 258 801 020 dollars dans les cinémas du monde entier (le box-office mondial).
1. IGN
Traduit de anglais: "Sans un bruit - Jour 1" montre que la franchise d'horreur peut prospérer sans ses personnages principaux et peut aller encore plus loin en termes d'impact de ses histoires.
- Eric Goldman
Anglais: ign.com »