Critique : Barbarian

Bill Skarsgård reçoit une visite inattendue dans Barbare.

Synopsis

Barbare raconte l'histoire de Tess (Campbell), une jeune femme à la recherche d'un emploi chez un documentariste à Detroit. Comme elle n'habite pas à proximité, elle loue une maison, qui semble malheureusement déjà réservée par Keith (Skarsgård). Ils décident de faire de leur mieux dans cette situation, mais dès la première nuit, des choses étranges commencent à se produire...

Astuce: Si vous trouvez une corde dans la cave, ne tirez pas dessus. Qui sait ce qui pourrait arriver...

Plus le film avance, plus il devient dérangeant, intense et répugnant, mais l'humour reste présent tout en effrayant réellement. Un bel équilibre qui doit être difficile à atteindre.

Acteurs

Georgina Campbell joue le rôle principal de Tess, et autour d'elle, nous retrouvons Bill Skarsgård dans le rôle du locataire Keith et Justin Long dans le rôle du propriétaire désintéressé AJ. J'avais quelques doutes concernant Long car il est habitué à faire des comédies et non des films d'horreur, mais il se débrouille vraiment bien dans le rôle de l'acteur arrogant qu'il incarne. Avec Georgina Campbell et Bill Skarsgård, le jeu d'acteurs du film est vraiment excellent.

Georgina Campbell et Justin Long dans Barbare.

Kate Bosworth apparaît également dans un petit rôle, mais seulement en tant que voix, donc on peut considérer cela comme un caméo mineur. La ville de Detroit joue également un rôle important en tant que "personnage" dans le film, ses rues délabrées ajoutent vraiment à l'atmosphère.

Avis

Barbare est un film divertissant et effrayant sur les horreurs qui peuvent se cacher là où on s'y attend le moins. Il est rempli de scènes répugnantes qui sont vraiment de haute qualité.

Barbare joue efficacement sur nos peurs les plus communes - les endroits sombres et ce qui s'y cache.

Il s'agit d'un film d'horreur que vous devez voir si vous aimez un tant soit peu l'horreur - l'histoire dans son ensemble est de haute qualité et il y a des moments tellement répugnants que vous voudrez détourner le regard. Exactement comme ça devrait être.

Évaluation

Barbare Obtient la note de 7 sur 10.

Résumé

Plus le film avance, plus il devient répugnant - mais il réussit constamment à trouver un équilibre parfait entre l'horreur, le thriller et une sorte de comédie dérangeante. La violence surgit de nulle part et disparaît tout aussi rapidement. Cela rend le film beaucoup plus palpitant.


L'article est à propos de

Christophe Bernard

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant.

    Commenter cet article